Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yolande
Le blog de Yolande
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 520
Pages
25 juin 2014

Castelsarrasin

Bonjour

Tout va bien ,cette semaine peinture ,Michel a changé le bateau de couleur,il en profite ,il fait beau

DSC_0448

DSC_0005 (2)Avant

 

 

                                                                                      Après

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps moi je fais de la broderie ,je personnalise mes serviettes de toilette

DSC_0469

                                                                       DSC_0462

DSC_0461

 

 

DSC_0464

Nous quittons le port mardi, nous allons à Poitiers pour un mois et demi, là- bas apparemment il fait moins chaud , au retour nous avons prévu de faire le carénage ,puis nous repartirons fin aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité