Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yolande
Le blog de Yolande
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 520
Pages
2 janvier 2015

bonne année

Bonne année a tous 

Je suis rentrée a Montauban, tout va bien,

Il fait beau gelée -3° mais dans la journée beau soleil ,pas de vent ,temps idéal 5° l'après midi

Les fetes se sont passées tranquille

DSC_0141DSC_0142DSC_0151

Un aperçu de mon réveillon chez Jean Louis et Pascale.sans Michel bien sur car lui était au Chu à poitiers

Et oui attention nous sommes arrivés chez mon frère en novembre pour une quinzaine de jours nous sommes repartis fin décembre.

Merci a eux pour cet acceuil et pour leur soutien

Ne pas oublier Chantal qui a toujpours été présente auprès de Michel lors de son séjour au CHU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant j'ai repris ma petite vie tranquille sur le bateau seule(pas tout a fait il y a Enja) bien entendu car Michel ne rentrera que le 20 janvier,mais il y a une chose qui est sure les copains bateliers sont aux petits soins pour moi.

C'est vraiment un monde a part que j'apprécie énormément Merci a eux

Ils n'y a pas que les copains du port.il y a aussi tous ceux que nous avons rencontrés pendant nos voyages 

Je pense aussi a Jacky Nanette,Bruno,Annie,Nicolas ,Annie,Lucy Malcolm, ceux là sont vraiment super,ils sont toujours là pour le réconfort,ils ont vraiment une place particulière pour nous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité